Nettoyage des meubles

Pour le nettoyage des meubles, un de nos experts saura sûrement assurer des résultats supérieurs nettoyage des meublesqui redonneront une deuxième vie à la plupart des meubles rembourrés.  Le nettoyage de meubles professionnel, méconnu, est une spécialité qui offre pour le consommateur un rapport qualité/prix super gagnant.  Vos meubles peuvent fort probablement retrouver leur éclat des premiers jours pour une fraction du prix d’un travail de recouvrement de meubles.

Les secrets du nettoyage de meubles

Bien évidemment, nettoyer des meubles peut être fait par à peu près n’importe qui.  Par contre, n’importe qui obtient généralement n’importe quoi comme résultats.  Si un nettoyage bien fait vaut environ entre 100$ et 200$ pour un divan, combien vaut un nettoyage de meuble plus ou moins bien fait ?  La réponse est simple : un nettoyage de meuble médiocre est un gaspillage d’argent…  Seul un nettoyeur expérimenté et formé avec des produits et équipements professionnels qui ne sont pas disponibles au grand public obtiendra les meilleurs résultats.

Une connaissance approfondie des recouvrements de meublesnettoyage des sofas en tissu

Une bonne connaissance de tous les tissus de recouvrement de meubles est nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats, chaque tissu est un peu différent.  Pour avoir les connaissances nécessaires, il faut plusieurs années d’expérience et  en plus il faut être à jour, il faut avoir un bon roulement pour connaître les nouveautés et, il y a en souvent des nouveaux matériaux.  Il y a les tissus synthétiques, les tissus naturels, et une panoplie de types de cuir.

La chimie et le nettoyage des taches

Il faut compter une dizaine de produits de base, qu’un nettoyeur de meubles doit maîtriser pour éliminer à peu près toutes les taches, sur tous les tissus ou cuirs.  Des taches partent en 5 minutes, d’autres en une heure, des taches partent en une étape, d’autres devront être nettoyées par étapes avec 3 produits différents et un rinçage entre les étapes.  Ce peut être le cas parfois d’une tache de sang, qui sera nettoyé en 3 étapes avec un détergent, un oxygène actif et ensuite un produit pour enlever le fer.  Il y a des tonnes d’exemples comme celui-là ou seul un expert compétent pourra réussir le nettoyage des meubles.

Un mot sur les équipements de nettoyage professionnels

nettoyage des meublesCe sont des équipements très puissants, que seules les entreprises achèteront, parce que seule une entreprise avec du volume pourra les rentabiliser.  Aussi cela fait toute la différence même que un très bon nettoyeur de meubles s’il ne dispose pas d’un équipement assez puissant aura de la difficulté.  Il faut tous les ingrédients réunis : la connaissance des matériaux, les connaissances de la chimie du nettoyage et un équipement puissant.

Nos experts font le nettoyage d’ameublement depuis 25 ans et sont compétents pour nettoyer des meubles de toutes sortes.  Retourner à la page principale nettoyage de meubles.

Estimation en ligne